Premier Essai ND8 - Chute d'eau

Publié le par Amrael38

J’ai fait l’acquisition d’un filtre ND8 (Neutral Density n°8) de la marque Hoya. La première fois qu’on l’utilise, on est assez sceptique sur l’effet que cela va donner. En effet, le filtre est vraiment sombre et on a peine à croire qu’on puisse obtenir une photo qui ne va pas finir à la poubelle. Mais finalement, je suis assez content de mon achat J
 
Voila mon premier test avec la chose …
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon, je ne me suis pas foulé, j’ai été à la cascade la plus proche de chez moi et j’ai fait un essai sur un petit bout de la rivière en aval.
 

Je pense que c’est assez prometteur et que je vais prendre plaisir à chercher à photographier des cascades plus impressionnantes

Publié dans Photos & Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article